Foire aux questions

Heure des questions

Nous avons essayé de répondre à autant de question habituelle que possible sur cette page. Il est peu probable que nous ayons répondu à toutes vos questions.

Si vous avez n’importe quelle question qui n’est pas traitée merci de nous contacter.

Nous sommes plus qu’heureux de vous aider de n’importe quelle façon, contactez-nous tout simplement et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Teeth Whitening FAQ's Online

Livraisons et retours

Comment sont envoyées les commandes ?
Toutes les commandes sont expédiées depuis nos entrepôts situés aux États-Unis, au Royaume-Uni ou en Asie et sont envoyées par un service gratuit entièrement suivi de première classe. Cela signifie que votre commande arrivera rapidement et en toute sécurité et sera livrée par la poste ou DHL en fonction des articles que vous avez commandés.
Combien de temps mettra ma commande à arriver ?
Si vous avez commandé un produit de chez Crest, celui-ci arrivera en 3 à 6 jours ouvrables, tous les autres produits arriveront en 1 à 3 jours. Si votre commande semble mettre plus longtemps que prévu, essayer de suivre votre commande ou contacter notre service consommateur et ils pourront vous assister.
Puis-je suivre ma commande ?
Les informations de suivi vous seront envoyées via un e-mail une fois expédié. Généralement les informations de suivi sur un service ne montrent une mise à jour qu’une fois que la livraison est en cours ou que la remise de la commande a été tentée.
Où livrez-vous vos produits ?
Nous sommes fiers de vous dire que nous livrons partout dans le monde gratuitement !
Y a-t-il des frais de douane ou des taxes d'importation à payer ?
Non, les produits expédiés en dehors de l’Europe ont une valeur relativement basse et, par conséquent, il n’y a pas de charges pour le destinataire du colis.
Puis-je changer mon adresse de livraison ?
L’adresse de livraison peut être changée avant l’expédition. Comme la plupart des commandes sont envoyées le même jour, nous vous recommandons d’appeler notre service consommateur au :

+44 0203 859 7333
Puis-je renvoyer mes commandes ?
Les commandes peuvent être renvoyées pour un remboursement complet jusqu’à 30 jours après l’achat. Les produits doit être en mesure d’être revendus dans leur emballage d’origine, l’emballage ne peut pas être endommagé ou avoir été ouvert. Pour que le remboursement de l’achat commence, la réclamation de l’acheteur doit se faire dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Le retour des marchandises peut être s’effectuer dans les 28 jours à compter de la réception de la commande. Si l’emballage a été ouvert, nous ne pouvons en aucun cas accepter un remboursement.

Blanchiment dentaire

Comment fonctionne le blanchiment dentaire ?
Le blanchiment dentaire est un processus simple. Les produits de blanchiment contiennent l’un des deux agents de blanchiment dentaire (peroxyde d’hydrogène ou peroxyde de carbamide). Ces agents de blanchiment décomposent les taches en petits morceaux, ce qui rend la couleur moins concentrée et vos dents plus lumineuses.
Est-ce que le blanchiment dentaire est sûr ?
Oui, plusieurs études ont montré que le blanchiment dentaire est sûr et ne cause pas de damage à l’émail. Les systèmes de blanchissement sont spécifiquement designer pour maintenir la santé de la dent et de la gencive, tout en protégeant votre émail et blanchissant efficacement votre sourire.
Est-ce que le blanchiment dentaire marche sur les fausses dents ou prothèse dentaires ?
Les procédures de blanchiment dentaire ne blanchissent que les vraies dents. Ça ne blanchira pas couronnes, facettes, plombages ou prothèses dentaires. N’utilisez pas le traitement lorsque vous portez des appareils dentaires (bagues). Si vous avez besoin de soins dentaires, ou si vous avez des tâches dentaires, demandez à votre dentiste de déterminer si le blanchiment est approprié.
Est-ce que le blanchiment dentaire est permanent ?
Non, j’ai bien peur qu’aucun blanchiment dentaire ne soit permanent. Plusieurs facteurs, notamment la fréquence avec laquelle vous buvez du café, du thé, du cola noir, du vin rouge ou de la fumée, influencent la durée pendant laquelle vos dents resteront plus blanches. La durée moyenne de blanchiment varie de 6 mois à 2 ans.
Si j’ai des dents sensibles, quel produit de blanchiment dentaire est le mieux pour moi ?
Nous vous conseillerons que notre gamme de produits blanchissant naturels serait le mieux pour vous car ils ne contiennent pas de peroxyde. Cela signifie donc qu’ils ne causent aucune sensibilité. Vous pouvez essayer les bandes Crest Whitestrips si vous le souhaitez, mais commencez tout d’abord par les utiliser tous les quelques jours et augmentez la fréquence par la suite. Si vous ressentez de la sensibilité avec les bandes Crest Whitestrips, veuillez noter que cet inconfort n’est que temporaire et ne nécessite pas de soins médicaux.

Blanchiment dentaire Crest

Comment j’utilise Crest 3D Whitestrips ?
Il est mieux que vous ne brossiez pas vos dents juste avant d’appliquer les bandes. Ouvrez la poche et enlevez la bande. Enlever les bandes de la doublure du dos et aligner avec la avec votre gencive. Appuyez doucement pour un bon contact. Pliez le reste de la bande à l’arrière des dents pour la maintenir en place. Portez les bandes pendant la durée requise, puis retirez-les et jetez-les.
Quand commencerai-je à voir les résultats ?
Remarquer les résultats varie d’une personne à un autre, mais la majorité des personnes commence à voir des résultats après seulement quelques jours, avec des résultats complets à la fin du traitement entier.
Est-ce que les femmes enceintes peuvent utiliser Crest Whitestrips ?
Bien qu’il n’y ait aucune preuve que le blanchiment des dents pendant l’allaitement ou la grossesse soit nocif, nous vous recommandons de vérifier auprès de votre médecin avant d’utiliser les bandes Crest 3D White Whitestrips.
Est-ce que je peux porter les bandes plus longtemps que le temps de pose indiqué pour obtenir de meilleurs résultats ?
Nous recommandons de suivre les instructions d’utilisation pour chaque produit. Un temps de pose plus élevé peut résulter en une sensibilité et/ou inconfort au niveau de la gencive.
Puis-je réutiliser une bande ?
Non, utiliser une bande de nouveau ne vous procurera aucun bénéfice de blanchiment dentaire. Même s’il peut rester du gel sur la bande une fois celle-ci enlevée, la plupart du peroxyde d’hydrogène aura été appauvri.
Que se passe-t-il si j’oublie une application ?
Vous pouvez passer ou oubliez quelques applications sans affecter les bénéfices du blanchiment.
Est-ce que c’est bon si j’utilise une bande 3D Whitestrips après l’autre ?
Oui. Avec Crest 3D White Whitestrips vous pouvez utiliser une bande après l’autre. Portes les bandes pendant le temps indiqué, puis enlevez, rincez ou essuyez si besoin, appliquer ensuite une deuxième bande.
Que fais-je si la bande n’arrête pas de tomber ?
Regardez dans un miroir pour appliquer correctement les bandes en faisant attention à ce que les bandes soit bien en contact avec les dents. Si les bandes commencent à glisser, fermez votre bouche et créez une succion pour resserrer les bandes de nouveau. Ne touchez pas la bande avec votre langue de façon excessive. Vous pouvez essayer de coincer doucement la bande avec votre ongle entre vos dents, puis replier la bande derrière vos dents. Crest Professional Effects possède la technologie Advanced Seal – spécialement designer pour adhérer fortement à vos dents.
Puis-je porter les bandes durant la nuit pendant que je dors ?
Non, ne portez pas Whitestrips pendant la nuit ou lorsque vous dormez. Ces traitements sont conçus pour être portés seulement pendant le temps d’usage indiqué et peuvent vous étouffer si vous les portez pendant que vous dormez.
J'ai parfois des taches blanches sur les dents immédiatement après avoir utilisé Crest Whitestrips, est-ce qu'elles vont disparaître ?
Oui, les taches blanches sont temporaires. Ces taches ne sont pas nocives et disparaîtront en quelques heures.
Oui, les taches blanches sont temporaires. Ces taches ne sont pas nocives et disparaîtront en quelques heures.
Vu que le gel qui peut rester n’est pas dangereux, vous pouvez faire cela :

  1. Rincer votre bouche avec de l’eau
  2. Enlever le gel de vos dents
  3. Le brosser pour le faire partir
  4. Le laisser car il va se dissoudre
Combien de temps dois-je attendre après avoir blanchit mes dents pour manger ?
Manger après l’utilisation de Whitestrips n’affectera pas les résultats. Il n’y a pas de restriction alimentaire ou de boisson après avoir utilisé Crest 3D White Whitestrips.
Est-ce que je brosser mes dents avant et après l’utilisation de Crest Whitestrips ?
Vous pouvez brosser vos dents doucement après l’utilisation du produit mais NE BROSSEZ PAS VOS DENTS JUSTE AVANT LE TRAITEMENT. Ceci pour prévenir une potentielle irritation des gencives. Nous recommandons d’utiliser le dentifrice blanchissant Crest 3D White Brilliance avec vos bandes pour de meilleurs résultats.
Mes Crest 3D Whitestrips sont passé de date, sont-elles toujours utilisables ?
Même si vos Crest 3D White Whitestrips sont passées de date elles sont toujours sûre, nous ne recommandons cependant pas leur usage après leur date d’expiration car l’efficacité des ingrédients blanchissants sera plus faible.
Quels sont les ingrédients des Crest 3D Whitestrips ?
Eau Prévient la déshydrations de la dent par le carbone.
Glycérine Humectant, agit pour épaissir le gel, aide à rendre le gel collant afin qu’il adhère aux dents.
Peroxyde d’hydrogène Ingrédient blanchissant
Carbomère Agent gélifiant, confère les propriétés adhésives du gel
Polyvinylpyrrolidone (PVP) Polymère adhésif
PEG Humectant, agit pour épaissir le gel, aide à rendre le gel collant afin qu’il adhère aux dents.
Acrylates Copolymère Épaissit le polymère. Aide à garder la bande entière pendant son utilisation
Hydroxyde de sodium* Ajuste le pH pour qu’il soit neutre
Saccharine sodique* Meilleur goût
Pyrophosphate* Protecte contre le tartre dans Crest 3D White Whitestrips Stain Shield (bouclier contre les taches) uniquement
*Ces ingrédients sont des sources de sodium – Voir la fiche nutritionnelle du twistie pour la teneur en sodium totale.
INGREDIENTS – bandes & supports
Bandes blanchissantes texturisées Polyéthylène
Supports Polyéthylène

Kits de blanchissement naturel et kit charbon

Qu’est-ce que la différence entre ces kits et les Crest Whitestrips ?
Notre systèmes blanchissants Snow White et charbon botaniques utilisent une formule sans charbon, à 99% naturelle qui est aussi Vegan et fabriqué sans cruauté. Cela signifie qu’ils ne causent aucune sensibilité et rentrent dans le cadre de la régulation de l’Union Européenne. Ils ne blanchissent pas aussi vite que les Crest Whitestrips mais donnent les résultats espérés doucement sur une période de temps plus longue.
Vont-ils blanchir mes dents ?
Oui, absolument ! Nos produits naturels de blanchiment dentaire ont été spécifiquement conçu pour retirer les tâches de surfaces en même temps qu’ils améliorent la santé de vos dents et gencives. Cette formule a été scientifiquement démontrée comme blanchissant vos dents jusqu’à huit teintes de blanc en seulement 10 jours.
Vont-ils causer quelque sensibilité dentaire ou de gencive ?
Pas du tout ! Nos systèmes de blanchiment dentaire naturels ne causeront aucune sensibilité à vos dents ou gencives. Nous utilisons une formule zéro sensibilité spécialement conçue pour que l’UE approuve le fait que nous assurons que vous n’aurez pas de problèmes avec la douleur en utilisant ces méthodes.
Ma lumière LED de mon kit Snow White ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
Ne paniquez pas ! Tout ce dont vous avez besoin est d’ouvrir l’emplacement des piles à l’arrière de votre lumière LED et d’enlever la feuille plastique entre les piles et votre appareil. Essayer aussi de tourner les piles. MERCI DE NOTER : Le bouton d’activation est conçu pour ne pas s’activer quand il est heurté. Merci d’appuyer fermement pour activer votre appareil.
A quelle fréquence devrai-je utiliser ces kits de blanchiment ?
Nous recommandons de compléter le traitement complet, et de répéter ensuite celui-ci tous les 3 à 6 mois selon besoin. Nos stylos de blanchiment dentaire Snow White sont aussi idéaux pour maintenir votre sourire entre les traitements.
Que se passe-t-il si j’avale le gel ?
Ne vous inquiétez pas, vous irez parfaitement bien, les gels sont parfaitement sûr d’ingestion et causerons aucun effet nocif pour votre santé.