Pourquoi le traitement de blanchiment des dents au charbon de bois est un bon début avec un sourire parfait?

 

Un sourire parfait peut grandement améliorer l’apparence de vos traits du visage et avoir des dents blanches brillantes a beaucoup à voir avec le fait de rendre votre sourire parfait. En règle générale, de nombreuses personnes optent pour les méthodes les plus conventionnelles de blanchiment des dents, comme en s’adressant à un dentiste pour des traitements de blanchiment des dents.

Les dentistes utilisent des substances comme le peroxyde d’hydrogène pour blanchir les dents. Bien que le peroxyde d’hydrogène ne pose aucun problème de santé majeur, il peut provoquer des problèmes tels que des douleurs dentaires, une irritation des gencives et une augmentation de la sensibilité globale.

Lorsque vous optez régulièrement pour de tels traitements de blanchiment des dents, vos dents deviendraient poreuses, ce qui entraînerait la dégradation de l’émail des dents. C’est pourquoi un besoin pour une alternative plus sûre est apparu.

Lorsque vous utilisez du charbon activé pour blanchir vos dents, vous n’avez plus à vous soucier de ces problèmes dentaires. Vous n’avez même pas besoin d’approcher un dentiste pour blanchir vos dents en utilisant cette méthode.

Comment utiliser le charbon activé pour le blanchiment des dents

Utilisez du charbon de bois pour un sourire parfait

De nos jours, il existe plusieurs produits dentaires au charbon actif qui vous permettent de maintenir plus facilement des dents blanches saines. Cependant, vous pouvez également utiliser une capsule de charbon actif pour effectuer ce traitement à domicile.

Il vous suffit de vider la capsule sur votre brosse et de commencer à vous brosser les dents de la manière habituelle. Vous pouvez sentir le charbon de bois au début comme poudre mais il se dissoudra assez vite avec votre salive et formera une pâte. Rincez-vous la bouche avec de l’eau après cela et vous pouvez voir le changement dans l’apparence de vos dents instantanément.

Combien de fois pouvez-vous utiliser le traitement de blanchiment des dents au charbon activé?

Traitement de blanchiment des dents au charbon actif

Il a été recommandé d’utiliser un traitement de blanchiment des dents au charbon activé au moins une fois par jour pendant trois jours consécutifs pour constater des changements majeurs dans la couleur de vos dents. Si vos dents sont plus profondément colorées, vous pouvez utiliser ce traitement pendant cinq jours consécutifs.

Pour un coup de fouet blanchissant, vous pouvez mélanger de la poudre de charbon actif en vrac tout en procédant à l’extraction de l’huile. Vous devez attendre quelques mois avant de répéter ce traitement de blanchiment des dents. Vous pouvez mettre un point d’honneur à inclure ce traitement une fois par saison pour des dents et des gencives d’apparence saine.Just a teaspoon of activated charcoal has about 10,000 sq. ft. surface area. This makes the charcoal highly absorbent which implies that it has the capability to pull out the stains, bacteria and other toxins that may have accumulated on your teeth over time.

error: Content is protected !!