À faire et à ne pas faire pour sélectionner un pinceau efficace

Poils-de-brosse-à-dents

La nourriture que nous consommons quotidiennement peut avoir plusieurs saveurs. Les saveurs affectent les dents de différentes manières et donnent naissance à trop de bactéries inconnues. Ces bactéries seraient activées la nuit car il n’y a aucun mouvement dans la bouche la nuit. Ainsi, la première chose que la personne doit effectuer après le réveil est de se brosser les dents. Il aide à réduire les effets des bactéries sur leurs dents. Cependant, le processus d’élimination de la plaque et des bactéries de la bouche dépend du type de brosse que vous utilisez. Ainsi, les points suivants décrivent les choses à faire et à ne pas faire pour sélectionner un pinceau.

Sélection des poils

  • À faire – Les poils doivent être mous car ils devraient entrer en contact avec les gencives. Les gencives sont délicates et donc même une petite pression entraînerait une blessure.
  • À ne pas faire – Les dentistes conseillent de ne pas acheter de brosses à dents en vente car elles ont des poils durs. La dureté peut ralentir le processus de brossage et peut également causer des blessures aux gencives.

Tête de brosse

Têtes de brosse à dents
  • À faire – Vous devez acheter une brosse qui s’adapte confortablement dans votre bouche. La tête doit être ajustée de manière à ce que vous puissiez bouger en douceur tout en bruant .
  • À ne pas faire – La personne doit comprendre qu’elle ne peut donner un mouvement libre à la brosse que si elle laisse de la place dans la bouche. Si la brosse remplit la bouche, vous ne pourrez pas effectuer un mouvement correct, ce qui entraverait le processus de nettoyage . Vous ne pouvez donc pas sélectionner un pinceau avec des têtes plus grandes.

Poignées confortables

Poignées de brosse à dents
  • À faire – Vous devrez utiliser la brosse quotidiennement, donc la poignée doit convenir. Non seulement l’adhérence mais aussi la pression à appliquer doivent être réduites.
  • A ne pas faire – La brosse ne doit pas avoir un manche dur car cela nécessiterait plus de pression pour le mouvement. De plus, cela créerait également des éruptions cutanées sur la main après l’avoir utilisé.

Ainsi, les trois principaux points mentionnés ci-dessus contribueraient à une meilleure sélection de la brosse. Cependant, la personne doit utiliser des brosses de marque car elle serait alors testée et approuvée par le gouvernement. Le principal problème avec les brosses sans marque serait la stérilisation. De plus, vous devez acheter des brosses qui sont fermées dans une feuille de plastique ou tout autre matériau d’emballage . Les brosses ouvertes auraient des germes et des bactéries sur le dessus, ce qui pourrait endommager les dents.

error: Content is protected !!